Qu’est-ce qui fait qu’un bon automobiliste embauche un chauffeur privé ?

Tout le monde que vous connaissez n’est-il pas un bon automobiliste ? Rien n’admet d’être un mauvais automobiliste. Ils condamnent toujours quelqu’un ou une marchandise différemment pour leurs erreurs de calcul – “c’était la faute des autres automobilistes”, “c’était l’auto”, “c’était vraiment une mauvaise pluie”.

En fait, presque tous les accidents de la route sont causés, dans une certaine mesure, par l’automobiliste.

Apprendre à conduire est un processus de moyen à long terme. Réussir l’examen de conduite est la norme minimale requise pour conduire en solo sur la route. Chaque jour apportera de nouveaux gestes d’alphabétisation, probablement jusqu’au jour où vous raccrochez les clés ; des gestes que vous n’avez peut-être pas rencontrés lors des missions d’apprentissage de la conduite. Les chauffeurs d’AlloMyCap sont compétents dans leur travail et si vous voulez un chauffeur privé, votre choix devrait être celui-ci.

La maturité des gens aura de nombreuses frayeurs et quasi-accidents une fois qu’ils commenceront à conduire seuls; certains auront des accidents plus ou moins graves et beaucoup trop nombreux auront des accidents graves ou même perdront la vie en conduisant. L’automobiliste parfait ne vit pas. Il y a beaucoup trop de facteurs et de variables sur les routes achalandées du moment pour qu’une personne atteigne la ” perfection “. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre, en effet pour l’automobiliste qui a été sur la route pendant des périodes.

Quel est donc le trait le plus important qu’un automobiliste puisse développer pour que le véhicule à moteur reste un moyen de transport sûr ? La réponse est gare. Avec les côtelettes de l’automobiliste (appris et développées pendant la formation), la station de l’automobiliste contribuera grandement à déterminer comment vous agissez au volant. Les cinq domaines suivants peuvent avoir un impact sur la gare routière

  • Responsabilité
  • Attention
  • Attente
  • Tolérance
  • Confiance

L’ensemble de ces tarifs constitue la station automobiliste et, à terme, le geste automobiliste. Examinons ces tarifs de manière compacte et voyons comment ils peuvent affecter la station.

Responsabilité Êtes-vous apte à conduire? La sécurité de vous-même, de vos passagers et des autres toxicomanes de la route repose entre vos mains lorsque vous êtes en charge d’un véhicule – vous sentez-vous fatigué, malade, drogué ou avez-vous bu de l’alcool récemment ? Votre déplacement est-il nécessaire, notamment par mauvais temps ? Vous devez également tenir compte des exigences spécifiques de vos passagers en ce qui concerne les ceintures de sécurité et les sièges auto pour enfants ou tout problème de handicap qu’ils peuvent avoir – toute votre responsabilité en tant qu’automobiliste.

Attention Tout type de conduite, même pour de courtes pérégrinations, nécessite une position haute d’attention. Sur les routes très fréquentées du moment, en effet, le moindre manque d’attention peut entraîner des erreurs de calcul pouvant entraîner des accidents. Cependant, si vous êtes malade ou stressé, donnez-vous plus de temps pour répondre à ce qui se passe autour de vous, si vous devez conduire en état de fatigue. N’oubliez pas qu’il est impossible de passer ou de répondre à des appels sur des téléphones mobiles, en particulier lorsque vous utilisez un appareil mains libres. Vous pouvez également être dérangé en écoutant de la musique forte, en mangeant ou en buvant, en conformant un appareil de navigation en déplacement ou même en discutant avec des passagers.

Attente Avec la planification et la conscience des dangers, l’attente est l’un des atouts les plus importants qu’un automobiliste puisse utiliser. Vous devez constamment essayer de deviner le comportement des autres toxicomanes de la route, être prêt à agir en fonction de ce que vous voyez et planifier en conséquence. Prévoyez toujours le pire !

La rage au volant et les mauvaises mœurs font cruellement partie de la conduite diurne normale. Je connais des gens qui ont réussi l’examen de conduite, mais qui ont eu une mauvaise expérience avec un autre automobiliste et qui ont trop peur pour reprendre l’auto. Vous ne pouvez pas contrôler ce que fait un autre automobiliste ou comment il agit ; essayez d’ignorer les gestes des automobilistes impertinents. Vous pouvez montrer par votre conduite sur la route que vous êtes un automobiliste patient et essayer de faire preuve de patience face aux erreurs de calcul des autres.

Confiance Plus vous conduisez loin, plus vous serez confiant en tant qu’automobiliste. Aux premiers stades de l’apprentissage de la conduite, la confiance d’une personne grandit à mesure qu’elle acquiert l’habileté de contrôler un véhicule. Cela se poursuit à mesure que d’autres tâches complexes sont introduites, y compris la perception des dangers, les attentes et la planification jusqu’à ce que l’apprenant devienne plus indépendant. Pourtant, de nombreux automobilistes après avoir réussi le test pratique deviennent trop audacieux; cela peut souvent conduire à une conduite imprudente et à un changement de station pour les autres !